Bonjour mes beautés, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je viens vous parler d’un gros coup de cœur beauté, que j’ai eu cette année. Il s’agit de la découverte du mélange beurre de karité et café de la marque Carol’s.
Il n’est plus nécessaire de présenter le beurre de karité car ses vertus sont connues et reconnues. Mais pour le café, on dira qu’il intègre nos salles de bain de façon progressive depuis quelques années, avec le fameux gommage au marc de café, bref!
Pour la petite histoire, je faisais mes courses un samedi ordinaire dans le supermarché de CAP SUD et au rayon soin du corps je vois des produits que je ne connais pas. Ce qui m’attire, c’est le packaging: bocal en verre , couvercle noir, étiquette blanche… très élégant. Je me rapproche et je constate la diversification: Beurres de karité au citron, moringa, café, cacao, nature et de l’huile de coco vierge. Je dis mais qui fait de belles choses comme ça? je vois la marque Carol’s, je me dis: « hééé les blancs là sont entrain de s’approprier toutes les bonnes idées pour présenter nos produits ». Je mets dans mon panier car il coûte 2500 FCFA pour 200 ml.
Une fois chez moi, je constate que les grains de café sont hyper présents dans le beurre, ça sent très bon mais on ne peut l’appliquer comme une crème à cause du café brut: ça tache les vêtements! Je me fais ma réflexion rapide et je conclus que grain est égal à gommage mais comme on est sur du beurre, je me lance dans un masque corporel. Et là, je découvre l’astuce beauté de l’année. Je me demande même si la créatrice est au courant mais les filles, je vous jure que vous devez le faire, ça ne se raconte pas!
Tellement satisfaite, je décide de rechercher la marque sur le net et là, joie totale, c’est une marque ivoirienne, faite par une ivoirienne qui s’appelle Carole Hien, vous pouvez lire l’histoire et vous abonner à la page Facebook ici et acheter les produits ici.
Je vous ferai un article spécial sur comment appliquer le produit dans ma catégorie Routine. Restez connecté(e)s! Je vous fais plein de bisous.