Être Belle!, J'ai testé!, Mes produits de beauté
Ecrire un commentaire

Pulpe Exfoliante, Bahia do Brasil de Ushuaïa – Gommage

Bonjour les filles, il y a vraiment longtemps qu’il ne s’est rien passé de nouveau par ici, désolé de m’éclipser sans prévenir mais vous savez la vie et ses imprévus… Bref!

Alors aujourd’hui je reviens avec cet article pour vous parler de ma grosse découverte côté gommage en cette année 2017. Il s’agit de la pulpe exfoliante et gourmande 100 % naturelle, à la fève de café tonifiante et à la papaye du Brésil de la marque Ushuaïa.

Les filles, ce gommage est une tuerie pour la peau.

Je me souviens de la première fois où j’ai vu la pub à la télé, j’étais impatiente de tester et en même temps je redoutais de pouvoir trouver le produit à Abidjan. Mais oui, je l’ai eu!

C’est un gommage pour les paresseuses mais qui marche tellement bien, je vous explique. Au départ, quand je l’ai acheté, j’avais pas compris l’utilisation, pour moi c’était comme un gommage mécanique alors je me suis lavée, je l’ai appliqué, frotté sur ma peau en mouvements circulaires , me suis rincée, j’ai rien vu, j’étais déçue, je ne voulais même plus y toucher, car ça moussait au lieu de gommer.

Puis deux semaines après, je dis tiens, il y a du café et de la papaye, et si je l’utilisais comme un masque corporel? Et là, bingo!

J’ai alors procédé de la même façon qu’avec mon savon noir et l’eau chaude. J’ai laissé poser 20 minutes, et j’ai ensuite pris mes mains pour m’exfolier en douceur.

Au rinçage,mortel! Ma peau était comme refaite, lisse et jolie et je n’ai pas eu à frotter de toutes mes forces avec un gant.

Je vous recommande ce produit,c’est du lourd. Il est vendu à Carrefour au prix de 7600 FCFA.

 

Présentation officielle

Pulpe Gommante aux exfoliants 100% naturels EXTRAIT DE FÈVE DE CAFÉ TONIFIANTE & PULPE DE PAPAYE.
Au Brésil, dans la région de Bahia, les femmes détiennent le secret d’une peau lisse et tonique : elles utilisent en massage et en gommage la Fève de Café, véritable trésor naturel de beauté.La Recherche Ushuaïa associe dans sa Pulpe Exfoliante le pouvoir tonifiant de l’extrait de Fève de Café à la Pulpe de papaye, un fruit emblématique des pays tropicaux au parfum gourmand et riche en antioxydants.Sa texture fraîche se transforme en une mousse généreuse et se rince facilement. Vivifiée, votre peau est plus belle, plus lisse, et délicatement parfumée.Le temps d’une douche, laissez-vous transporter dans la plus pure tradition de beauté des Brésiliennes.

Formule

Sans paraben
ph neutre pour la peau – sans savon

Conseils d’utilisation

1 à 2 fois par semaine sur peau humide – à rincer
Ne pas appliquer sur le visage

Pour plus d’infos, vous savez où me trouver. Gros bisouuus

Facebook Comments

Ton avis et tes questions m’intéressent, n'hésite pas...