Découvertes, Tous les articles
Ecrire un commentaire

La boutique Yves Rocher à Abidjan

Le samedi 26 Novembre 2016, je me suis rendue à la boutique officielle de la marque Yves rocher, spécialiste de la cosmétique végétale, à Abidjan, au centre commercial Cap Sud de Marcory.

La marque française a été fondée en 1959 et se distingue par la composition de ses produits qui sont en général faits avec au moins 80% d’ingrédients d’origine naturelle, des produits de qualité à des prix abordables.

A la base dédiée aux peaux caucasiennes, Yves rocher a ouvert une gamme peau noire afin de satisfaire une clientèle non négligeable. Je connais la marque depuis que j’ai 10 ans grâce à mon père qui en ramenait de ses voyages. Je me souviens de combien j’aimais le packaging des gels de douche veloutés qui sentaient le rêve… Bref. Revenons à la boutique.

Je suis toute suite sous le charme au premier regard, une boutique colorée qui donne envie de prendre soin de soi. Je vous laisse la découvrir en photos.

J’ai aimé que les prix soient en dessous de 10000 Fcfa exceptés ceux des parfums. Sinon vous trouverez des shampoings pour cheveux crépus et défrisés, des gammes de soins pour le visage par type de peau, et tout pour le maquillage (fond de teint, rouges à lèvres, mascara, pinceaux…)
Curieuse, J’ai acheté quelques produits de la gamme sebo vegetal , et je vous ferai le retour très bientôt.

Je vous recommande vraiment la boutique et en plus les vendeuses sont sympathiques et à l’écoute. Vous pouvez aussi lire mon article sur certains produits de la marque que j’avais testé et approuvé ici.

Je vous embrasse.

Facebook Comments

Ton avis et tes questions m’intéressent, n'hésite pas...