Mes produits de beauté, Tous les articles
Ecrire un commentaire

Mes rouges à lèvres

S’il y’a quelque chose que je n’oublie presque jamais d’appliquer avant de sortir de chez moi, c’est mon rouge à lèvres. Je trouve que ça me donne de l’éclat, du peps et plus d’assurance. Pour cela,j’ai une équipe de choc.

Ruby woo de M.A.C

img_20161109_154336

je l’ai acheté en 2015 et c’est le plus utilisé de ma trousse. Il est très pigmenté, matte et va à tout le monde. Son application demande beaucoup d’attention car il est sec et ne glisse pas sur les lèvres. Alors j’applique un peu de beurre de karité au préalable et je me lance. Il tient bien la journée.

Black Current de  l.a girl 

Lagirl_blaccurrent_aynaLui je l’appelle le tatouage, je peux l’appliquer manger du placali avec de la sauce gombo, Il reste en place. Sa couleur est un mélange de violet et de noir, Il est un peu sombre mais fait une jolie bouche. Il tient plus que bien la journée.

Avon Shocking Pink 

avon_shockingpink_aynaJe l’ai découvert grâce à une amie, Et je l’adore. Il réveille le teint. Il est pour les matins des retards où je n’ai pas assez de temps pour parfaire mon teint, Il fait à lui seul tout le maquillage, je l’adore.

Tom ford Nude Gloss

tom ford gloss_aynaJe l’ai reçu en cadeau avec un eye-liner de la marque. Il est beige un peu rosé, du coup je l’applique avec un crayon à lèvres couleur aubergine, je fais le contour et je le place au milieu, fini naturel assuré.

Conseils: pour aider vos lèvres à supporter votre rouge le plus longtemps possible, appliquer du beurre de karité au coucher et gommer une fois par semaine avec soit un gommage pour lèvres, soit un gommage visage pour peaux sensibles ou soit du sucre roux mélangé à de l huile d’olive.

Je vous fais plein de bisous.

Facebook Comments

Ton avis et tes questions m’intéressent, n'hésite pas...