Mes produits de beauté, Tous les articles
comment 1

Belle comme une tomate!

Belle, belle, belle, comme le jour…

J’aurais aimé commencé cet article en dansant tellement le produit du jour le mérite. Vous savez, quand vous avez utilisé des tonnes et des tonnes de cosmétiques et que vous trouvez enfin le bon produit, ça vous apaise.

Un matin ordinaire du mois d’Octobre, dans mon activité d’informaticienne chez une cliente, une dame que j’admire énormément, l’on a une discussion beauté comme de vieilles copines. Chacune parle de ses secrets et elle me demande si je connais l’institut N’Toh Beauty Lounge? Je dis oui, mais uniquement sur Facebook. Elle sourit, et me demande, non, exige que j’y aille pour acheter leur savon à base de Tomate. Néanmoins, elle me met en garde pour son prix, j’entends 26000 FCFA. Mes yeux s’écarquillent mais pour ceux qui me connaissent, pour moi la beauté n’a pas de prix (my bad). Alors, le week-end suivant, je décide d’aller à l’institut voir ce savon, quand j’entre j’ai même peur de demander après lui, mais je respire un bon coup et me prononce. L’esthéticienne me répond « Oui, il coûte 6000 FCFA. » Je vous laisse deviner ma joie et ma surprise, je l’achète directement.

Il se présente comme ci dessous. Tout rouge, petit (100 grammes), sent très très bon. La marque c’est Cosmceuticals, fabriqué en Angleterre.

savon tomate 2

savon tomate 1Au verso, il est écrit (je traduis):

  • sèche les boutons, l’acné et réduit la surproduction de sébum
  • désobstrue les pores de la peau et améliore son élasticité
  • resserres les pores et donne un teint de peau éclatant

Ingrédients: huile de coco vierge et extrait de tomate.

Premier jour d’utilisation, c’était le même Samedi soir, à mon réveil le lendemain matin, je remarque que tous mes petits boutons ont séché et bon nombre de mes points noirs ont disparu. Ainsi vont les jours et une semaine après, j’ai le visage refait; comme par miracle, ma peau est éclatante, moins de tâches, je ne brille plus de la zone T. Je dis Alléluia!

En bref, cela fait maintenant 4 mois que je l’utilise et franchement je lui donne 10/10. Si vous avez la peau grasse ou mixte, il est pour vous. Seul bémol, le prix est passé de 6 à 8000 FCFA. Mais pour le travail qu’il fait, je ferme les yeux en espérant qu’il reste à ce prix. Je l’utilise à la fois pour mon visage et mon corps. Il nettoie très bien la peau, si vous ne voulez pas vous prendre la tête et résoudre vos problèmes d’imperfections. Foncez!

Page Facebook de N’Toh Beauty Lounge.

Facebook Comments

1 Comment

  1. Pingback: Lancement Officiel de la Marque COSMCEUTICALS – La Beauté Façon Ayna

Ton avis et tes questions m’intéressent, n'hésite pas...