Être Belle!, Tous les articles
Ecrire un commentaire

Fabulous Nails…Pour la beauté des ongles!

Bonjour les filles, aujourd’hui je viens vous raconter mon expérience dans une onglerie que je fréquente depuis plus d’un an…

L’onglerie s’appelle « Fabulous Nails » et est située à Angré, non loin du 22e arrondissement, entre la banque SIB et le Model Night club.

Cet endroit est très sympathique et girly, vous trouverez deux adorables demoiselles Natasha et Alima pour vous accueillir et vous guider. Vous aurez même une tasse de thé qui vous sera proposée (c’est là qu’elles m’ont eu, le thé c’est ma faiblesse) .

Déjà l’expérience que je vous raconte s’est déroulée le 31 Juillet dernier, avec ma partenaire en crime Fatim. Nous y sommes allées à notre pause déjeuner, question de se faire belle des mains pour le weekend.

Alors à notre arrivée, nous tombons sur la propriétaire, la jolie Bintou, qui vit aux USA et a ouvert cet endroit pour vivre sa passion qui est la beauté des ongles.

Elle nous a certifié que tous ses vernis et accessoires de soins proviennent des USA, et j’ai recensé pour vous les marques suivantes: OPI; SNF; GELISH; MAYBELLINE; NYC; L’OREAL; PURE ICE; REVLON; SALLY HANSEN.

Les prestations sont de tout genre, de la pose simple de vernis au gel, en passant par la manucure et la pédicure.                                                                                                                  Ci-dessous mon expérience en image…

1

Moi

2

                                                            Natasha en séance de travail

Vue du salon34Pour ma séance, j’ai décidé de faire juste une pose de vernis sur les ongles de mes mains. J’ai choisi la marque OPI. Pour la couleur, j’ai pas eu de difficulté à me décider, car elle a eu la brillante idée de présenter les couleurs comme ci dessous:

6 5

J’ai opté pour le numéro 11.

7

Ci dessous le résultat d’une cliente venue faire une pose de gel avec un vernis OPI

8

Bintou nous a aussi parlé d’une poudre magique qui fait pousser les ongles, et le résultat est visible en seulement 2 mois. Elle a elle même utilisé ce produit et voici le résultat:

9

Fatim, elle, a choisi la pose de capsules avec un vernis OPI violet version mate.

10Côté prix, je les ai trouvé abordables par rapport aux autres ongleries dans le même secteur. J’ai payé 3000 pour ma pose et Fatim 5000 pour ses mains et pieds.
Pour la qualité, je vous assure que c’est du top, depuis vendredi , j’ai cuisiné et fait la vaisselle et rien a bougé.
Une fois nos ongles secs, nous avons discuté avec Bintou qui nous a donné ses astuces pour avoir de si belles mains.

  1. Elle utilise une crème hydratante pour ses mains, celle de Victoria’s Secret
  2. Pour durcir les ongles, il faut appliquer le vernis durcisseur tous les deux jours, l’effet sera plus net.
  3. Ne pas trop forcer sur les faux ongles et ne pas les enlever toute seule, à ce propos elles ont une technique d’enfer à Fabulous Nails.
  4. Faire sa manucure au moins une fois par mois et la pédicure chaque deux semaines
  5. Toujours protéger ses ongles avec un vernis pour les taches quotidiennes, le vernis incolore est le minimum à porter
  6. Faire attention à choisir un dissolvant avec le moins d’acétone contenue, idéalement un dissolvant doux.

Pour plus d’infos ou pour prendre rdv, appelez le 03 65 50 64 ou sur la page Facebook de Fabulous Nails 

Ayna B.

Facebook Comments

Ton avis et tes questions m’intéressent, n'hésite pas...