Mes produits de beauté, Tous les articles
comments 5

Biolissime…

ar-lait-veloutE-unifiant

Salut mes chéries, aujourd’hui je viens vous parler d’une marque dédiée aux peaux mates (métisses) et noires, qui se nomme Biolissime; et que j’ai découverte en parcourant internet, à travers les impressions de blogueuses.

Alors, un bel après-midi, après avoir terminé mon flacon de Palmer’s, je me rends à la pharmacie et je tombe sur le Lait velouté unifiant pour le corps de Biolissime, et je me dis mais tiens! Pourquoi pas?

Le flacon fait 500 ml , je regarde le prix 20000 Fcfa, je pense aux laits de la même contenance que j’ai utilisé sur au moins 4 mois, et je décide de me lancer. Avant tout, je vous fais une brève présentation du produit comme c’est dit sur leur site web :

Le lait Velouté Unifiant Anti Taches Biolissime® combine trois actions simultanément : unifiante, nourrissante et tonifiante.

Les bienfaits :
• Hydratation optimale de l’épiderme
• Uniformisation
• Atténuation des vergetures,
• Une peau lisse, unifié et veloutée

Les effets synergiques de l’Alpha-Arbutine et du SynovéaHR offrent un éclaircissement homogène, une protection anti oxydante pour une peau lumineuse, éclatante, sans tâches.

Sa composition, riche en minéraux et nutriments essentiels enrichie en huiles végétales d’Amande Douce et de Macadamia, associées au beurre de Karité permet une hydratation optimale pour une peau repulpée.

L’ajout d’extraits de Gingembre confère à l’épiderme tonicité et vitalité.

Quand je lis tout ça, je me dis wow! Serait ce le produit miracle qu’on recherche toutes?

Alors je décide de faire les choses en grand. J’adore tout particulièrement le premier jour d’utilisation d’un nouveau produit, alors, je me fais un gommage sérieux avant de le passer sur ma peau ce soir là. Et quel bonheur !

Il est doux, sent bon les fruits, odeur légère, un vrai moment de plaisir, on a l’impression de se passer une crème onctueuse qu’on pourrait manger, il a des micro paillettes qui donnent un éclat magique à la lumière. Pour faire court, j’ai été séduite à 100% et 5 mois plus tard j’ai terminé le flacon et automatiquement racheté un autre.

Alors, Pour qui ce lait ?

Pour celles qui veulent un teint lumineux, unifié et une peau douce au regard. Il éclaircit légèrement la peau au fil des jours, c’est vraiment de l’éclat pas du blanchiment. Il est que le pour le corps, il y a aussi la crème du visage qui coûte 20000 FCFA, je ne l’ai pas encore commencé, car ma crème de Bioderma H2O n’est pas encore terminée mais c’est mon prochain projet ^_^

Pour plus de questions, n’hésitez pas à me contacter, et n’oubliez pas de prendre soin de votre peau en lui apportant le meilleur, bisous.

Ayna B

Ayna B

 

Facebook Comments

5 Comments

  1. je suis a abidjan et avec la chaleur est ce que ca fait pas transpirer???parce que il ya des lait de corps qui pousse a la transpiration

    • J’utilise la crème visage de bioderma gamme sebium en attendant de commencer celle de Biolissime. Elle est très bien!

  2. Pingback: Gommage: bienfaits et dangers! - La Beauté Façon Ayna

Ton avis et tes questions m’intéressent, n'hésite pas...