Être Belle!, Tous les articles
comments 4

Gninkita Cosmétiques… J’achète!

Gninkita Cosmétiques

Tout d’abord mes chéries, je tiens à m’excuser pour mon silence; jongler entre travail et vie privée peut s’avérer très stressant parfois et je sais que chaque femme à un moment dans sa vie doit subir ça, alors je remercie Dieu pour le courage qu’ils nous donnent à toutes…

Trêve de bavardages, je marque mon retour avec mon avis sur une gamme de produits cosmétiques que j’utilise depuis 6 mois et je partage avec vous mon avis.

Tout d’abord, Gninkita Cosmétiques est le projet d’une très jolie et gentille dame que j’observe discrètement sur Facebook. J’ai découvert ses produits en Juillet 2013 et je me suis lancée en Avril 2014.

Premiers achats: Le savon en pot, la crème visage et la lotion visage

Résultats: En une semaine, les taches sur mon visage deviennent floues, mon corps a un teint plus uni avec de l’éclat, je suis ravie!

Après un mois, je suis éclatante, j’ai pas blanchie, juste réveiller mon éclat, j’étais conquise.

Deuxièmes achats: l’huile vergetures et le lait corporel

Alors l’huile est vraiment efficace, en moins de deux semaines, mes vergetures se sont affinées , invisibles au premier regard, je me dis mais tiens c’est une fée Alima (C’est elle la jolie en photo sur l’article). Le lait par contre il est efficace, mais il m’est pas confortable, alors j’ai manqué d’assiduité, faut dire que personnellement je suis pas très lait alors…

Troisièmes achats: Le gommage, l’huile éclaircissante et le savon en carton

Pour ces achats, je profite d’une promo et je suis encore plus satisfaite. Elle me conseille l’huile à mélanger avec le lait corporel, le savon dur pour l’essayer (mais je l’ai adopté), puis ma tuerie personnelle: le gommage. Alors ce gommage, il est juste efficace. Y a rien à ajouter.

Critiques:

Bien entendu la perfection ne faisant pas partie de ce monde, j’ai tout de même les remarques suivantes:

  • La quantité crème visage: en effet le pot n’étant pas en flacon pompe, on y plonge les doigts, ce geste pose pas problème pour une crème corporelle mais pour une crème visage, il faut alors une quantité qui excède pas les 30 ml quand il n y a pas de conservateurs, vu que ces produits sont dits naturels, comme ça le produit il finit rapidement et on évite d’y rajouter des microbes, le mien n’est pas encore terminé depuis 6 mois, j’ai commencé à avoir des boutons j’ai donc arrêté!
  • Le savon en pot n’a pas des vertus stables, g eu droit à 3 couleurs différentes et aussi 3 effets différents, alors je souhaiterai plus de précisions sur cet aspect. Je retiens que les meilleurs résultats se présentent quand il est rose.

Conclusions:

Sur tous les produits que j’ai utilisé de cette marque, je conserve:

L’huile vergetures. L’huile éclaircissante. le savon (en pot comme en carton). Le gommage. De temps à autre la lotion et la crème visage.

Je recommande vraiment ces produits à celles qui veulent unifier et apporter de l’éclat à leurs peaux, se débarrasser des imperfections et avoir un fini naturel. Vous pouvez en acheter sur Facebook en cliquant ici

J’espère que vous me ferez part de vos avis quand vous déciderez de vous lancer, je vous embrasse mes chéries.

 

Ayna B.

 

Facebook Comments

4 Comments

    • Rends toi sur la page Facebook de la vendeuse, tu y verras les possibilités, car je sais qu’elle a des représentants en France, bonne chance ma belle!

Ton avis et tes questions m’intéressent, n'hésite pas...