Mon couple au top!, Tous les articles
Ecrire un commentaire

Mon chéri je le garde!

 

Ça y est on a trouvé l’amour de sa vie, il est beau, gentil, fidèle… mais la vie n’est pas simple, elle a ses hauts et ses bas alors pour ça il faut savoir se comporter en couple pour garder le bon rythme et être heureux malgré tout.

Une relation réussie exige de tomber amoureux plusieurs fois et toujours de la même personne.Avec le taux croissant de séparations, la patience d’endurer les problèmes en couple est presque devenue une valeur archaïque pour beaucoup.

Toutefois, l’amour serait considéré comme une partie merveilleuse de la vie que si le couple est heureux. L’homme et la femme doivent contribuer tous deux pour que cela fonctionne et naviguer en douceur. Apprendre à être bon à l’autre est une partie de la réalisation d’un couple heureux. Mais le plus souvent, afin de répondre aux responsabilités de la vie, on a tendance à négliger l’être aimé. Ce qui est vrai surtout dans le cas des femmes.

Afin de répondre à la tâche herculéenne de manutention de la maison, les beaux-parents, les enfants… tout ça à équilibrer avec la vie professionnelle, la femme d’aujourd’hui finit par prendre son mari pour acquis. « le danger »

Une excellente façon d’améliorer son couple est d’essayer d’être une meilleure femme. Tout ce que vous avez à faire est de déterminer les besoins de votre relation et de travailler pour elle.

Conseils pour être une bonne partenaire:

Nous devons traiter les autres comme nous voulons nous-mêmes être traités. Offrez à votre chéri de la tendresse , évitez d’être grossière, soyez gentille, passionnée, positive, et surtout compréhensive.

Il faut être deux pour discuter. Avant de réagir à toute situation, prendre du recul et imaginer si la situation était inversée. Évitez les discussions violentes, ne pas garder rancune, accepter les excuses, s’excuser si nécessaire, et simplement bouger.

Il est supposé que, par nature, les hommes sont des solutions aux problèmes. Ainsi, les femmes jouissent d’exprimer leurs sentiments lorsque les hommes écoutent et essaient de trouver des solutions.

Évitez de vous plaindre de tout et surtout des choses que votre mari ne peut pas vous aider à corriger. Soyez réaliste et moins exigeantes.

Pour maintenir une relation au top, il est extrêmement important pour une femme de faire se sentir aimé son chéri et l’apprécier souvent. Comme un câlin quand votre chouchou est un peu abattu ou un accueil chaleureux et un sourire agréable quand il rentre à la maison …

Ne jamais sous-estimer et critiquer son chéri devant ses amies.

Le surprendre avec tout ce qui le rend heureux. Les hommes aiment les surprises aussi. Les surprises n’ont pas à être coûteuses, elles peuvent être simples, c’est juste une façon de lui faire savoir combien vous vous inquiétez et pensez à lui.

L’alimentation joue un rôle essentiel aussi. Les bons repas dans la maison sont toujours appréciés par les hommes. Préparer un repas délicieux pour votre chéri et en profiter ensemble. C’est également une occasion pour vous deux de vous reconnecter et de parler des événements de la journée.

Gardez votre vie sexuelle en vie. Ne laissez jamais l’amour de votre vie en manque. Aucune relation ne tiendra debout sans l’intimité physique. Prenez l’initiative de le séduire et lui rappeler que vous le trouvez toujours séduisant.

Faites des exercices physiques au moins 2 fois par semaine pour garder votre silhouette. Les hommes aiment les femmes sportives et pleines de vitalité.

Soigner son hygiène, son look, lui faire des cadeaux, toujours être là mais ne pas faire de lui le nombril du monde, il faut malgré tout garder une liberté de pratiquer une activité qu’on aime seule ou avec des copines….

L’amour dans une vie est une bénédiction, il faut savoir reconnaître le vrai c’est à dire un amour désintéressé aussi naturel que possible car il n y a que lui qui donne la force d’appliquer tous ces conseils.

Ayna B.

Facebook Comments

Ton avis et tes questions m’intéressent, n'hésite pas...