Être Belle!, Tous les articles
Ecrire un commentaire

L’art du RAL (Rouge à Lèvres)

co1.png

Le rouge à lèvres est l’atout séduction par excellence :

il illumine le visage et donne une touche glamour inimitable. Des lèvres rouge ou rose fuchsia ? On en rêve toutes ! Mais il est difficile de trouver la couleur qui ne nous fera pas paraître vulgaires ou mal maquillées.

Après avoir testé énormément de qualités et de couleurs de rouges à lèvres, aussi après avoir eu diverses teintes de peau, de la plus foncée à la plus claire, voici les 3 couleurs qui vous donnent de l’éclat peu importe votre carnation :

 

tumblr_mtd3mzvPJK1r44qrfo1_500.jpg

  • Rose fuschia
  • Rouge carmin
  • Rouge Framboise

Vous pouvez en avoir à cette adresse ici.

Attention:

Si vous vous maquillez rapidement, évitez surtout les beiges et dorés, pour peu ils vous vieillissent le visage et c’est pas le but du jeu.

Conseils:

Aussi le RAL est mis en valeur par la texture et l’éclat de la peau du visage, donc veillez à avoir un bel aspect.

Pour la beauté du teint lire ça et ça..

Make-up time:

Maintenant que nous avons nos couleurs, comment les appliquer pour encore plus de beauté? Et bien c’est simple.

Tout d’abord, afin de nourrir et d’entretenir vos lèvres, hydratez-les avec un baume nourrissant à l’huile d’amande douce. Le matin, une fine couche suffit.  Le soir, appliquez le baume en couche épaisse sur vos lèvres. Cet effet de masque nourrira intensément vos lèvres.

Ensuite le matin, au moment de l’application de votre RAL, tracez le contour de vos lèvres avec un crayon à lèvres  proche de la couleur du rouge que vous allez utiliser.

Commencez par souligner le coeur de la lèvre supérieure, puis le milieu de la lèvre inférieure. Remontez ensuite du centre des lèvres vers les commissures (les coins des lèvres). Pour un effet naturel, faites fondre légèrement le tracé sur l’intérieur.

Enfin, pour rendre toute son intensité à votre maquillage des lèvres, appliquez le rouge à lèvres à l’intérieur du contour ainsi tracé, à l’aide d’un pinceau à lèvres. Pourquoi au pinceau? Et bien avec un pinceau, on en mettra la quantité suffisante et le fini aura l’ « effet photoshop ».

Ayna B.

 

Facebook Comments

Ton avis et tes questions m’intéressent, n'hésite pas...