Être Belle!, Tous les articles
Ecrire un commentaire

La lingerie Féminine, une arme de séduction indéfectible…

tumblr_msdlf3fYLs1qesepao1_1280.png

La lingerie féminine regroupe les sous-vêtements pour femme. C’est vraiment une arme de séduction indéfectible. Elle se décline dans tous les styles, du plus classique au plus sophistiqué, et dans tous les niveaux de gamme, du plus ordinaire au plus luxueux.

Produit de mode emblématique et atout incontestable de séduction, elle a profondément évolué ces dernières années et est devenue très prisée par les femmes. Au-delà de leur rôle utilitaire, elle a en plus une fonction de séduction.

La lingerie se veut aujourd’hui élégante, chic, sensuelle et glamour, mais aussi confortable ; conçue dans des matières fines et rares.

De plus en plus extravertie, elle constitue aujourd’hui pour toutes femmes, l’affirmation d’une sensualité assumée. Elle présente des gammes variées et fait partie des pièces incontournables de la garde-robe des femmes de tous âges.

 

Les produits de lingerie féminine

La lingerie féminine regroupe de nombreux produits.

Pour les pièces du haut, nous avons :

  • les soutiens gorges,
  • les brassières,
  • les bustiers,
  • les caracos,
  • les corsets,
  • les guêpières…

Pour les pièces du bas :

  • les culottes,
  • les shortys,
  • les strings,
  • les tangas,
  • les pantys,
  • les porte jarretelles,
  • les leggings…

Chaque type de produit est décliné dans de nombreuses formes (soutiens-gorges corbeille, balconnet, triangle, bandeau, brassière… : culottes hautes ou à taille basse, string dentelle ou invisible…) matières, styles et coloris, de tous niveaux de gamme.

tumblr_mizziubACW1r088ydo1_500.jpg

La lingerie de nuit ou d’intérieur regroupe quant à elle les nuisettes, déshabillés, chemises de nuit, pyjamas… ainsi que les vêtements portés à l’intérieur, robes d’hôtesse, leggings…

Parmi les produits les plus sollicités, le soutien-gorge et le string viennent en tête. Et concernant les matières, ce sont la dentelle, la soie, le satin et le coton qui sont les plus prisées.

Si au niveau de la gente féminine, les goûts en la matière sont divers et variés, il n’en est pas moins pour les hommes. Etant entendu que c’est une véritable arme de séduction, pour les femmes. Mesdames, vos dessous peuvent vous permettre de prendre le dessus. Mais comment ? Voici le style de lingerie qui fait pâlir plus d’un!

 

Celles que les hommes préfèrent…

La lingerie féminine offre de plus en plus des choix variés à la femme qui veut plaire et séduire son homme. Les diverses marques de lingerie ne font pas dans la dentelle en faisant de plus en plus preuve d’imagination pour rendre la femme de « so much » sexy et sensuelle en lui proposant des modèles uniques et améliorés. Avec tous ces choix qui s’offrent à elle, la femme doit encore savoir quelle lingerie féminine est la préférée des hommes ou encore de son homme avant de se lancer à l’assaut.

Certes les goûts varient d’un individu à un autre, mais retenez qu’il y a des modèles qui font l’unanimité auprès des hommes. L’on a coutume de dire que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais n’empêche qu’il faudrait savoir que certaines couleurs sont récurrentes et font l’unanimité. Entre autres le fushia, le rouge qui attisent les passions, sans omettre le blanc ou le noir.

tumblr_missprABe01rwpbxio2_250.png

 

Certains modèles ont fait leurs preuves, par exemple le string en dentelle, qui présente des modèles très suggestifs, il cache le minimum et attise donc le désir. Plus 10 aux modèles assortis au soutien-gorge, de préférence minuscule lui aussi.

La matière compte aussi pour beaucoup. Le lycra, transparent, le coton et la dentelle font l’unanimité quand il s’agit de culotte ou de soutien-gorge.

 

N’oubliez pas la nuisette, de préférence une nuisette satinée ou en soie, avec un soupçon de dentelle ou encore un joli déshabillé noir ou blanc.

L’objectif est de l’impressionner, et attiser la flamme. Choisissez une lingerie qui sait mettre en valeur votre corps, pour une féminité bien parfaite…

 

NB : Quel que soit le choix du modèle ou la matière pour laquelle vous optez, il faut qu’elle soit agréable à porter, solide et facile à entretenir …

 

 

Maunik Assi

 

Facebook Comments

Ton avis et tes questions m’intéressent, n'hésite pas...