Être Belle!, Tous les articles
Ecrire un commentaire

Comment avoir de jolies fesses ?

 Trop rondes, trop plates, trop larges, trop fermes, trop molles…. On a toujours quelque chose à dire sur nos fesses, surtout qu’elles doivent être top pour rendre fou le chéri qui en raffole.

Alors comment on fait ?

Sachez tout d’abord que les muscles fessiers sont les plus difficiles à entretenir, il faut qu’ils soient couramment sollicités pour un fini parfait, mais rassurez-vous, il y’a des astuces pour vous faciliter la tâche.

Les astuces

NB : Tous les exercices et conseils décrits ci-dessous sont à appliquer le matin au réveil et le soir avant la douche, et cela tous les 2 jours.

Il y a 5 étapes dans ce processus :

1-      Etirements

2-      Squats

3-      Etirements

4-      Sucre de fruits et protéines

5-      Gommage et Hydratation

 

1-      Je m’étire

On se tient sur la pointe des pieds, les mains vers le plafond puis on tire sur tout le corps comme si on voulait grandir pendant 30 sec.

On redescend tout doucement, puis on ramène les mains devant soi de sorte à toucher le sol avec ses paumes, puis on tire sur l’arrière des jambes pour comme remonter les fesses (1 min).

PS : ça va faire mal les premiers jours mais c’est indispensable.

 

 

 

2-      Les squats

Un squat c’est faire comme si l’on devait s’asseoir et se lever sur un tabouret invisible. Les jambes écartées, mains tendues devant soi, on ramène son popotin en arrière et on reprend la position de départ. En faire pendant 5 minutes non-stop sur une chanson qui fait bouger. Respirer 2 minutes puis reprendre le mouvement pendant encore 5 min.

 

 

3-      Je m’étire (encore)

On refait textuellement la première étape.

4-      Sucre fruité et protéines

Ce que j’ai pu constater chez le corps humain, c’est qu’une fois vous sollicitez un de ses muscles et que vous mangez juste après, il consolide la perte dans cette zone. Alors mes chéries, sachez que les fesses prennent du volume avec le sucre des fruits et les protéines. C’est simple, après les 3 premières étapes, consommez des fruits très sucrés (selon votre préférence) et au cours de la journée mangez du poisson ou du poulet.

5-      Je lisse et nourrit

Le gommage est essentiel pour le fini uniforme et lisse, un gommage corporel fera l’affaire, seulement le mouvement est spécial.

Vous devrez contracter vos fessiers et effectuer des cercles de chaque côté simultanément. (Je vous aurai bien mis un tutoriel mais aie aie aie … Lol).  On le fait avec toute sa douceur et ensuite on passe un jet d’eau froide pour les rincer.

Pour les nourrir, y a pas mieux que l’huile d’olive.

SUPPLÉMENTS

Les squats peuvent se faire avec des talons hauts (jambes affinées en même temps).

Contractez le bas de vos fesses en montant des escaliers (même si ce ne sont que deux marches).

Buvez de l’eau.

Évitez les produits laitiers car ils font fondre les muscles et vos résultats seront longs à atteindre.

Privilégiez les ras de fesses dans la journée, pour bien les maintenir et les protéger quand vous marcherez.

Pour la suite, vous savez où me trouver. Courage les filles !!!

 

Ayna B

 

Facebook Comments

Ton avis et tes questions m’intéressent, n'hésite pas...