Être Belle!, Tous les articles
Ecrire un commentaire

Charmer avec son corps

Avant toute chose, il faut savoir et accepter que le corps d’une femme est toujours et partout un système de signaux sexuels conçu pour attirer l’attention des hommes… Mais alors, comment charmer avec son corps? qu’est-ce qu’ils regardent en premier chez nous ? Qu’est-ce qui les excite le plus ? Découvrez tout, immédiatement, et jouez-en!

Ce qui les excite

Si la femme, elle, est avant tout tactile, et est excitée par ce qu’elle touche et sent, l’homme lui, sent le désir monter en lui à la vue de certaines parties anatomiques…

1) Vos seins !

Et cela qu’importe leur forme et leur volume… Ils les adorent tous ! En particulier le creux formé entre eux deux… L’aréole du mamelon aussi a ses effets… Elle recèle de petites glandes qui émettent une odeur excitante durant les rapports sexuels.

2) Vos yeux !

Ils sont attirés en effet par les grands yeux… Si les vôtres sont petits, pas de panique… le mascara, l’ombre à paupières et l’eye-liner ont tous pour rôle en soulignant le regard de donner cette impression que la femme est captivée… En terme de couleur, ce sont les yeux clairs qui priment…

3) Vos fesses !

Ce sont les fesses rondes qui les séduisent le plus… Plus elles sont bombées, plus ils aiment ! Si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours porter des talons aiguilles et accentuer votre déhanchement, vos fesses paraîtront ainsi plus saillantes ! Egalement bien les gommer sous la douche pour un effet peau de bébé, c’est le top!

4) Vos jambes !

Ce sont les longues jambes qui attirent ! Et l’attention se porte en particulier sur l’endroit où les jambes se rejoignent ! Si vous souhaitez paraître plus élancée… pensez aux talons hauts et aux mini-jupes, ce sont des trompe-l’œil incomparables !

Ce qui les séduit

Le visage aussi a son rôle prépondérant dans la séduction… Et les hommes ont encore une fois leurs critères :

1) Un petit visage !

Le visage que les hommes préfèrent est petit avec un menton court, des mâchoires délicates, des pommettes saillantes, et des yeux comme dit précédemment plutôt grands pour captiver le regard !

2) Des lèvres pleines !

Des lèvres charnues donnent une bouche plutôt sensuelle… Et de la même manière que la vulve, les lèvres gonflent pendant l’excitation ! Vous avez fait le rapprochement ? Voilà donc pourquoi les hommes aiment nos grosses lèvres !

3) Un grand sourire !

Si l’humour masculin fait son effet sur les femmes, le sourire sait faire aussi son effet sur les hommes ! Le sourire inspire la confiance chez ces messieurs… alors souriez !

4) Un air enfantin !

Un air vulnérable du style femme-enfant va plaire incontestablement aux hommes… pourquoi ? Cela déclenche une réaction paternelle automatique chez l’homme et lui donne envie de toucher, d’embrasser et de protéger !

Voilà le portrait érotique de la femme naturellement excitante à leurs yeux… Vous possédez plusieurs de ces atouts physiques ? Vous avez beaucoup de chance ! Si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours tricher avec le maquillage, les vêtements, la lingerie, le parfum… à vous de faire preuve d’astuces !

Crédo n°2: <<Une belle femme séduisante est avant tout sûre d’elle, propre, tendre et respectueuse.>>

 Ayna B.

 

Facebook Comments

Ton avis et tes questions m’intéressent, n'hésite pas...